loader
Notre offre couvre notamment le Permis marque (marque déposée)

Votre Objectif : Permettre au salarié (quels que soient son niveau et son degré de compétence) de prendre en main des matériels de l’entreprise

Les risques
  • Machine : employer imparfaitement la machine, casser des éléments…blesser le salarié suite à un défaut de manipulation
  • Engin roulant : casser un moteur, renverser le véhicule… blesser le salarié ou un tiers

Notre objectif : permettre au salarié de comprendre comment ça marche. Le Permis Marque lui permet de prendre la main sur les matériels utilisés par l’entreprises, sans stress ni risque. Les engins roulants ainsi que les machines coûtent cher : la moindre erreur dans la prise en main ou dans l’exécution du travail peut se révéler dispendieuse pour l’entreprise et générer de l’insatisfaction chez les clients.

Pourquoi commander une prestation de Permis marque (marque déposée)

L’intérêt

Le Permis Marque, outre le fait qu’il va démystifier l’usage du produit, va valoriser l’utilisateur. Le salarié découvre une autre façon d’apprendre, de se former et une méthode d’apprentissage qui permet d’améliorer son niveau de performance, donc ses capacités personnelles vis-à-vis de son employeur.

La facilité

Les français sont les plus mauvais éléves au monde dans l’usage des modes d’emplois, trops souvent rébarbatif. Pour gérer un camion automatisé, il faut lire un manuel de 10 cm d’épaisseur. Grâce au Permis Marque, la formation et la découverte de la machine/véhicule deviennent attractives.

Un apprentissage nécessaire

Chaque véhicule, chaque machine, nécessite un apprentissage. « Le Permis Marque permet au salarié d’être le plus à l’aise possible avec la machine : cela limite au maximum les appels à ses supérieurs directs pour obtenir de nouvelles explications. "Avec le Permis Marque, il n’y a plus de stress ! "

C’est un réel investissement pour l’entreprise. C’est un outil réellement indispensable pour que le personnel devienne opérationnel, pendant ses premiers jours au sein de l’entreprise... ou lors de la livraison d’un nouveau matériel.